Les athlètes Giant réalisent un week-end dantesque !

lundi 26 septembre 2022

Teams / Athlètes

Ce week-end ont eu lieu plusieurs compétitions de VTT durant lesquelles les athlètes Giant ont brillé. Axel Roudil Cortinat et Antoine Philipp avaient rendez-vous à Levens pour la Coupe de France tandis que Youn Deniaud participait à la manche Enduro World Series de Loudenvielle. Nos athlètes ont réalisé des performances à couper le souffle ! Retour sur ce week-end d'anthologie.

Incroyable week-end pour les athlètes Giant ! Que cela soit Axel Roudil Cortinat du Giant France Pro Team, Youn Deniaud et Antoine Philipp du Giant Factory Off-Road Team, tous les athlètes Giant ont frappé fort avec des résultats mémorables !

Coupe de France Levens

Sur la Coupe de France de Levens, nos dignes représentants ont performé sur les deux épreuves : l'épreuve XCC le samedi et l'épreuve XCO le dimanche. Durant tout le week-end, Axel et Antoine se sont tirés la bourre dans le haut du panier. En effet, dès le samedi, Axel s'est placé à la 3ème place du classement avec un temps de 0:21:40 pendant qu'Antoine obtenait la 7ème place en 0:21:41.

Le lendemain, les cartes ont été rebattues puisqu'Antoine Philipp est arrivé sur la 3ème place du podium avec un très beau temps (1h25'05) tandis qu'Axel a pris la 4ème place (1h25'22). Seulement 17 secondes séparent les deux athlètes mais c'est bien Antoine Philipp qui a pris le meilleur sur Axel sur l'épreuve longue.

De beaux résultats réalisés par Antoine Philipp et Axel Roudil Cortinat avec de bonnes sensations au guidon de leur VTT tout-suspendu Giant Anthem Pro 29. Nos deux vététistes ont été époustouflants, bravo à eux !

Retrouvez le classement complet de l'épreuve XCC et les résultats complets de l'épreuve XCO.

Enduro World Series Loudenvielle

Du côté des Pyrénées, Youn Deniaud s'est imposé sur la première spéciale de la manche Enduro Worlds Series de Loudenvielle avec le modèle prototype du VTT tout-suspendu Giant Reign. Youn a utilisé ses compétences sur sols humides et gras pour faire parler la foudre lors de la course avec près de 4 secondes d'avance sur le deuxième. Avec ses résultats du lendemain, Youn a terminé finalement à la 5ème place au classement général final !

Félicitations Youn pour ta performance brillante et aux deux autres athlètes Giant tout aussi talentueux et performants.

Partager

Produits concernés